Le Blog

11 juin

L’assurance des « accidents » subis par votre drone …

Le contrat DRONASSUR conçu par A2F Assureur donne des garanties très larges et plutôt que de les répéter, je vous invite à parcourir nos différents espaces sur le site internet. Vous y trouverez même les conditions particulières et générales en libre accès.

Dans tous les contrats d’assurances il existe une limite aux interventions de ce dernier.

Cela s’intitule les « exclusions ». Elles sont souvent communes à tous les assureurs pour un même type de risques et importantes à connaitre. Je vous invite à en prendre connaissance.

 

Quelques exemples d’exclusions : les dommages dus à l’usure, les égratignures, les dommages subis dans des circonstances où la réglementation n’est pas respectée, les dommages connus avant la souscription du contrat…etc.

 

En plus des garanties « accidentelles » les assureurs peuvent étendre leur couverture à d’autres évènements : le vol avec effraction, la perte de contrôle…etc. Dans tous les cas cela fait l’objet d’une explication et /ou d’une définition écrite.

 

Commentaires pour les Télépilotes : Ne vous intéressez pas qu’au prix ! Demandez des précisions et référez-vous aux écrits.

Laisser un commentaire


Vip Porn Amateur teens get cumshot